Règlement du concours de soupe

 

1 le concours est gratuit et ouvert à tous. Toute personne qui se présentera munie d’un bol et d’une cuillère sera bienvenue pour déguster, voter et passer, nous l’espérons, une bonne soirée. Quelques bols pour les étourdis seront à disposition.

 

2 l’objectif de la manifestation est de favoriser les contacts entre les habitants du Pays de Martel  et avec des associations locales, le tout dans un souci de solidarité avec les Restos du Cœur.

 

3 Marmitons : les soupes doivent être faites à l’avance dans un souci d’hygiène rigoureux, apportées bien chaudes pour être servies dès 19h. Des plaques électriques seront à disposition pour les maintenir au chaud . le nom de la soupe, les ingrédients et la recette communiqués au plus tard 48h avant Les marmitons penseront à apporter une louche.

 

4 vote : les soupes seront numérotées. Chaque convive disposera d’un seul bulletin de vote . Après dégustation d’au moins 3 soupes, il écrira le numéro de sa soupe préférée et déposera son bulletin dans le chaudron indiqué.

 

5 Lots :l’objectif de la soirée étant de créer de la convivialité dans un esprit de partage. Il y aura 3 lots à gagner selon que l'on aura été élu  louche d’or, louche d’argent ou louche  de bronze.

 

6 photos : Chaque personne présente accepte que les photographies réalisées au cours de la soirée, dans la mesure où elles ne portent pas atteinte à sa dignité, soient publiées sur les journaux locaux et sites internet des associations concernées.

 

7 La participation à la soirée avec dégustation des différentes soupes et des desserts sera libre. : cette  participation volontaire au profit  des restos du cœur de Martel  sera proposée à tous les convives à l’issue de la soirée..